. PETiTOM nous livre sa philosophie avec un premier EP viscéral aux sonorités pop-émo-urbaines ! - ActuMédias.fr | Webzine 100% culturel & musique événement sportif !

PETiTOM nous livre sa philosophie avec un premier EP viscéral aux sonorités pop-émo-urbaines !

PETiTOM est un jeune homme habité qui vit son art jusqu’au plus profond de lui-même. Il fait en effet partie de ces artistes à part, pour qui créer est non seulement salvateur mais surtout viscéral.

Après plusieurs expériences artistiques dont notamment des rôles dans les comédies musicales « Footloose » et « Mamma Mia », et son intégration à la compagnie du « Cirque du soleil », PETiTOM est repéré de manière sauvage pour intégrer « La Voix » (version québécoise de The Voice). Brisé dans son élan, du fait de l’arrêt en quarts de finale du show en raison du Covid, l’artiste décide de sortir « JTPüF », son premier projet créatif qui va lui offrir une belle visibilité.

Tandis que sa nouvelle notoriété lui permet de devenir ambassadeur de marques telles que Coca-Cola, McDonald’s, Best-Buy… PETiTOM poursuit son chemin et présente aujourd’hui son premier EP éponyme.

Un EP dévoilant un univers unique mêlant pop, émo et sonorités urbaines.

Alors que le titre « Somebody » traitant de l’envie de devenir quelqu’un, sujet cher au chanteur, est dispo depuis quelques semaines, le nouveau single est « Monnaie ».
PETiTOM évoque cette fois le rapport à l’argent en se plongeant dans la peau d’un homme qui subit une relation amoureuse abusive
En attendant le clip qui sortira le 23 Septembre, en voici la lyrics vidéo.

Avec ce projet, l’auteur-compositeur-interprète reflète sa philosophie, partage sa quête de réponses, et met en mots ce que son corps ne lui a pas toujours permis d’exprimer avec la danse.

à propos de charles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *