dimanche, février 28, 2021
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Part-Time Friends invite à son Sacrifice

Part-Time Friends invite à son Sacrifice

Part-Time Friends dévoile un peu plus son troisième album prévu pour le mois de janvier avec la sortie du titre Sacrifice qui vaut le détour.

Il y a quelques mois, le duo Part-Time Friends avait dévoilé Même Si avec lequel pour la première fois on les entendait chanter en français. Les voici de retour avec l’excellent single Sacrifice.

La musique de Part-Time Friends met en lumière un groupe qui a plus d’une facette et d’une corde à son arc. Cumulant des millions de streams, la musique des Part-Time Friends regorge de multiples singles aussi mélodiques que mémorables. Le dernier en date, Même Si, voit le groupe chanter pour la première fois en français. Le troisième album s’annonce le 29 janvier 2021 chez Un Plan Simple, porté par deux premiers titres magiques, Même Si, et le petit nouveau, Sacrifice.
Plus pop que folk, quelques touches électro ont même été injectées dans ce nouveau titre, sur lequel on retrouve les voix pures et aériennes de ce duo qui nous apaise.

Le titre Sacrifice à découvrir :

Sacrifice des Part-Time Friends

« Nos textes parlent d’amour, de blessures, de nos espoirs, de nos peurs… tous ces sujets profonds qui comptent, et qu’on essaie d’exprimer avec des mots simples – à commencer par notre amitié, très forte, mais aussi parfois conflictuelle. »

Avec Sacrifice, La voix limpide de Pauline se marie agréablement avec la voix rauque de Florent, et chantent tous deux un refrain entêtant sur une production pop-rock dansante et très catchy.
Leur précédent single « Même si » cumule plus de 1,3 millions de streams depuis sa sortie.

Si vous étiez une pochette d’album ?

Pauline et Florent : Nous serions Ziggy Stardust de Bowie !

Si vous étiez un rock’n’roll hero ou un groupe légendaire ?
Pauline et Florent : Les Libertines. Pete Doherty et Carl Barat, des mecs qui peuvent s’embrasser mais qui peuvent aussi se taper dessus.

Part-Time Friends – Nouveau album

Sortie le 29/01/21 chez Un Plan Simple / Sony Music

Lien digital officiel

Part-Time Friends - Sacrifice
Part-Time Friends – Sacrifice

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse