lundi, novembre 30, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Part-Time Friends à retrouver avec leur nouveau single Même Si

Part-Time Friends à retrouver avec leur nouveau single Même Si

Part-Time Friends a dévoilé aujourd’hui son nouveau single. On vous dévoile le clip de Même Si sur Actumédias.

Part-Time Friends est de retour avec un clip en français, pour la première fois. Toujours aussi pop, voici Florent et Pauline qui se lancent dans un troisième album qui va paraître début 2021 sur leur label Un Plan Simple.

Part-Time Friends écrit un nouveau single pop absolument sucré et enchanteur, qui s’appelle Même Si. De leurs pop songs franches et directes, ils ont un fait un canevas sur lequel broder leur ressenti. « Nos chansons sont des petits pansements pour l’âme », concèdent-ils en chœur. « Nos textes parlent d’amour, de nos espoirs et de nos peurs… tous ces sujets qui comptent pour nous. Nous essayons de les exprimer avec des mots simples“ . A l’instar des formations qui les fascinent, des Libertines à Oasis, leur amitié aura connu des hauts et des bas. De cette relation aussi intime qu’à une époque houleuse, ils ont tiré leur nom de scène : Part Time Friends, «parce que par moments, on ne peut pas faire autrement que de s’écharper, même si au final notre amitié et le groupe sont plus importants que nos crises éphémères. »

Voici le clip de Même Si des Part-Time Friends :

Part-Time Friends – Même si (Clip officiel)

On craque sur ce clip magnifique réalisé par Iconoclast.TV et Sarra Ryma. Direction une fête foraine, pour une soirée adolescente à découvrir. Voici les mots de la réalisatrice : « Quand j’écoute Même Si, j’ai envie de croquer dans une barbe à papa, regarder des lumières dans le ciel, voir des jeunes s’aimer, s’ennuyer, vivre. Avec la fougue de la jeunesse, la moiteur de l’été et le fantasme des possibilités infinies… »

Le titre Même si a été présenté par la chanteuse Pauline sur son Facebook :
« Les samedi soir d’été, on allait souvent boire des verres en ville ma sœur et moi. Sur le retour, dans la grande ligne droite déserte qui nous ramenait chez nous, on s’adonnait souvent à notre jeu favori : On mettait David Bowie à fond, on éteignait les phares, fenêtres ouvertes, et on roulait le plus longtemps possible dans le noir complet.« 

Vivement l’album, attendu début 2021 !

Part-Time Friends – Nouveau single Même Si

Disponible en digital chez Un Plan Simple

Lien digital

Part-Time Friends - Même si
Part-Time Friends – Même si

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse