jeudi, novembre 23, 2017
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Ophir c’est du « délire » sur la scène de l’Apollo Théatre

Ophir revient avec son nouveau spectacle « C’est du délire » et nous livre une observation décalée du monde dans lequel nous vivons.La société actuelle est passée au crible avec une énergie contagieuse.

Avec ses derniers spectacles, «C’est la crise !» et «Ophir s’enflamme», il a foulé les planches lyonnaises (sa ville d’adoption), parisiennes  (Théâtre du Gymnase, les Feux de la rampe et le Trévise), mais aussi de Marrakech, Marbella, ou Tel Aviv. Il a également fait de belles apparitions à de nombreux festivals d’humour.Connu sur la toile avec ses web-videos « Cacher Shopping », « K-Nish mortel » et « Simon Bénefice », Ophir est un véritable humoriste 2.0 !

Son nouveau spectacle sera l’occasion d’observer de manière décalée la société avec des sujets tels que la féminisation des hommes, les femmes tatouées jusqu’aux sourcils, l’addiction aux réseaux sociaux, le rachat du monde par les Qataris…

Ophir sera bientôt sur Actumedias pour parler de son parcours et de toute son actualités ainsi que ses projets

Retrouvez Ophir du 16 Septembre au 28 Octobre à l’Apollo Théâtre, en attendant on vous propose un moment de rire en découvrant l’univers de l’artiste

Like this Article? Share it!

About The Author

Associeé , Journaliste Actumedias.fr

Leave A Response