vendredi, juin 5, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

ON N’EST PAS COUCHÉ REVIENT A CANNES

Pour la troisième année consécutive, Catherine Barma et Laurent Ruquier installent le plateau d’ONPC à la Villa Domergue, haut lieu du Festival et du patrimoine cannois, pour une soirée exceptionnelle, célébrant le cinéma et la culture. Cette émission prestigieuse, enregistrée mercredi 9 mai, sera exceptionnellement diffusée le vendredi 11 mai.

Cette nouvelle édition, diffusée pour l’occasion le vendredi 11 mai, célèbrera cette 71ème édition du Festival de Cannes dans des conditions aussi uniques que le lieu qui l’abrite. À l’instar des éditions précédentes, plusieurs plateaux d’invités réuniront acteurs, réalisateurs, mais également auteurs, humoristes, ou personnalités dont l’histoire est en lien avec l’actualité cinématographique qui fait Cannes.
Catherine Barma, qui défend la culture, célèbre ainsi tous les cinémas : celui qui fait rêver, qui divertit, qui émeut ou fait rire, et celui qui montre la société.

ONPC ne se couchera pas !

Cette année encore, Catherine Barma et Laurent Ruquier réinventent les soirées de Cannes, en créant la fête dans l’émission, diffusée à la télévision et reprise sur le second écran. Car qui mieux qu’une émission qui clame ne pas se coucher pouvait incarner les festivités nocturnes de cette quinzaine de célébration !
En plus des personnalités reçues en plateau par Laurent Ruquier, Yann Moix et Christine Angot, seront accueillis de nombreux invités venus célébrer ONPC et le Festival de Cannes, pour une soirée qui durera toute la nuit, entre plateau sur la terrasse, DJ Sets dans la villa, et concert dans les jardins de ce lieu culte du Festival.

La troisième édition qui crée le rendez-vous

L’année dernière, le plateau du talk-show de France 2 a réuni Pierre Deladonchamps, François Ozon, Jérémie Renier, Vincent Macaigne, Michel Hazanavicius, Bérénice Bejo, Gilles Jacob, Sandrine Bonnaire, avant un concert de Julien Doré qui clôturait l’émission, et ouvrait la fête

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse