ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Noon est de retour avec son nouveau single Intime Paris (Just To Live), à retrouver sur son album Love In Translation. Après The Logical Song, Desire, et Let My soul, Noon continue à nous faire découvrir son univers pop, avec l’amour au coeur de tout ce qui l’inspire.

Le clip d’Intime Paradis, le dernier single de Noon exprime une idée de gémellité intéressante, intérieur/extérieur  avec un imaginaire qui nous échappe.  L’entre deux femmes. L’envie d’être autre tout en étant soi. Noon approfondie encore et encore le désir amoureux et le désir féminin. Avec des mélodies et des textes aériens, Noon nous transmet des messages subtiles et profonds.

Découverte l’année dernière avec sa reprise de The Logical Song qui lui a valu les éloges de Roger Hodgson en personne, et que l’on retrouve sur son premier album Love In Translation, Noon dévoile aujourd’hui son nouveau single, Intime Paradis qui met en valeur la voix envoûtante de cette jeune chanteuse à l’univers hypersensible. Noon est une artiste pop électro à la fois auteure compositrice-interprète. Une artiste amoureuse de musique et de piano depuis toujours et dont la diversité des influences se traduit en autant d’harmonies vocales qui nous mène aujourd’hui en clip jusqu’à son Intime Paradis

Notre interview  :

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Associé et Fondateur actumedias.fr

Rédiger une réponse