jeudi, novembre 23, 2017
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Nolwenn Leroy captive Pont-à-Mousson

Actuellement sur les routes dans le cadre de sa tournée acoustique, Nolwenn Leroy s’est produite mercredi soir à Pont-à-Mousson, en Lorraine.

C’est accompagné de 3 musiciens que la belle bretonne nous a chanté des chansons acoustiques issues de ses derniers albums mais également du « Cheshire Cat » et « Histoire Naturelle ». La sirène nous captive de son chant et nous sommes tous et toutes suspendus à ses lèvres. C’est avec beaucoup de chaleur que le public a accueilli ce petit groupe qui se produisait en toute intimité dans une ambiance de salon. Nolwenn a mis plusieurs années pour tisser son univers artistique et quel univers. Sa voix mise en valeur nous enchante toujours, mélangée à ses talents de musicienne qui nous fait prendre conscience de la précieuse artiste qu’elle est.

Le son de sa voix et des instruments ont su trouver nos oreilles pour un délice tout au long de la soirée. Son répertoire était magnifiquement revisité et elle nous a aussi offerts deux reprises inédites de « Wild Horses » des Rolling Stones et « I See Fire » d’Ed Sheeran qu’elle apprécie énormément sans oublier de faire un clin d’œil à Teitur lors des interprétations des titres issus du « Cheshire Cat ». Pour les passages plus dansants, elle n’a pas hésité à faire un tour dans la foule pour prendre et partager son énergie avec le public présent.

Like this Article? Share it!

About The Author

Rédactrice sur le site Actuanews, gérante du blog Music Shaker et passionnée de musique, j'aime donner l'actualité de mes artistes favoris sur les réseaux sociaux ou en écrivant des articles. Je souhaite bosser dans la musique.

Leave A Response