vendredi, octobre 30, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Niska passe en mode « Commando » pour son nouveau clip inédit (déjà 1,2 M de vues) !

Niska vient de dévoiler le clip de son nouveau morceau inédit « Commando ».
Disponible depuis Vendredi soir, la vidéo compte déjà près de 1,2 millions de vues et est à découvrir ici :

Morceau totalement inédit, ce clip fait suite à celui de « Cala Boca » en feat. avec Gradur, qui compte aujourd’hui plus de 5 millions de vues.

Niska passe une fois encore à la vitesse supérieure avec « Zifukoro », son premier album titré en référence à l’un des plus emblématiques de ses surnoms. Bien conscient que le buzz ne dure qu’un temps et déterminé comme jamais, le rappeur d’Evry, tout juste auréolé d’une Victoire de la Musique pour le morceau commun avec Maître Gims « Sapés Comme Jamais » et ses 210 millions de vues, a mis tous les atouts de son côté pour offrir au public son projet le plus personnel et le plus important de sa jeune carrière.Et un des atouts-clefs de « Zifukoro », c’est DJ Bellek. Réalisateur de l’album, le petit frère de Kore est tout sauf un nouveau venu. Prodige des platines et longtemps DJ pour des artistes mythiques du rap français (Booba avec qui il a également coordonné « Autopsie Volume 1 », Fabe et la Scred, etc.), voici plusieurs années qu’en compagnie de Kore ou en solo, il fournit les meilleurs rappeurs francophones, de Disiz à Lacrim en passant par Magic System, Hayce Lemsi, les projets « Raï’n’B Fever » ou plus récemment « SCH ».

« Zifukoro » sent la poudre, l’essence, les stupéfiants, le pneu large incandescent et l’esplanade surchauffée. C’est le premier album qu’il fallait pour asseoir définitivement la réputation sulfureuse de Niska.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse