dimanche, août 9, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

NinjA Cyborg au bout de ses fantasmes avec Psycho Panic

NinjA Cyborg au bout de ses fantasmes avec Psycho Panic

NinjA Cyborg a dévoilé son nouveau clip, digne d’un film d’horreur, avec son nouveau single Psycho Panic.

Psycho Panic fait monter l’angoisse avec un bonheur jouissif ! A découvrir sur le nouvel EP de NinjA Cyborg appelé The Sunny Road.

Martin Antiphon et Marc Botté nous ont livré dans leur premier EP Night of the Cobra un univers singulier et très contrasté, qui se voudrait être la BO d’un mauvais film de Kung Fu. Il y a un an le duo revenait avec The Sunny Road, un single puissant, annonçant la préparation d’un nouvel EP.

The Sunny Road raconte les aventure de Gordon, un Cyber Ninja suivant les ordres pour aller défier les méchants de la ville de Sun City. Le film a été réalisé image par image, en pâte à modeler. Aujourd’hui c’est au tour de la bande son du projet The Sunny Road de voir le jour sous la forme d’un nouvel EP.

Le clip de Psycho Panic :

Psycho Panic de NinjA Cyborg

Autant par le fond que par la forme, Ninja Cyborg nous plonge dans son univers synthwave à la fois sombre et grandiose. Ninja Cyborg est un groupe qui expose son amour dans des musiques aux ambiances dingues (et nous évoquant des vieux films de science fiction des années 80), que l’on nomme synthwave, relativement peu médiatisée en comparaison à l’expansion et au foisonnement de cette scène. Le genre prend effectivement de l’ampleur chez nous et Ninja Cyborg, comme trente autres artistes, se trouve regroupé sur la compilation culte The French Synthwave Volume 2, sortie sur le label Last Rendez-Vous Records.
On vous conseille d’écouter leur mini-album, aussi varié que pêchu, avec un grand travail de production pour les audiophiles !

le groupe en écoute sur Bandcamp

NinjA Cyborg - The Sunny Road
NinjA Cyborg – The Sunny Road

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse