ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Nina s’allie à Youssoupha dans le clip « Longtemps »

Jeune artiste franco-andorrane, Nina a tout quitté pour réaliser son rêve d’enfant à Paris, attirée sur les traces de son grand-père français. À la recherche d’auteurs et compositeurs français, Nina envoie au culot une idée de compo au rappeur Youssoupha. Il a un coup de cœur, ils peaufinent rapidement le titre ensemble et tournent ensuite le clip de « Longtemps ».

Alors que son premier clip « Je te laisse là » a reçu un bel accueil, Nina confirme aujourd’hui son talent avec « Longtemps » qui approche déjà des 300 000 vues !

« Mais ça fait longtemps que j’essaie et on va jamais rien lâcher » chante Nina dans cette chanson. Une détermination qui paie puisque Nina est actuellement en pleine préparation de son premier album de pop urbaine aérienne avec Julio Masidi (Fally Ipupa, Aya Nakamura) et Fred Savio (Soprano, Kendji Girac).

Originale et authentique, Nina choisira de mêler le catalan à la trap dans son album en rappel de ses origines espagnoles.

A la fois urbaine, tendance et excentrique, Nina est un vrai mélange explosif qui n’a pas fini de nous surprendre par son talent !

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse