mardi, novembre 21, 2017
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Nawell Madani, Artus, Zaho, Hatem Ben Arfa… Découvrez la web-série « Couscous C’est Nous ! » !

Après un mois de représentations complètes sur la scène du Comédia à Paris avec son spectacle « C’est moi la plus belge », et suite au succès de ses InstaWell (plus de 20 millions de vues), Nawell Madani est de retour avec de nouvelles vidéos : la web-série « Couscous C’est Nous ! » où nous la retrouvons accompagnée d’Artus.

Cette comédie, mettant en scène un couple mixte, nous invite à partager le quotidien de Leïla et Hughy rythmé par leurs amours, leurs galères, leurs familles intrusives, leurs amis bruyants et névrosés…

Au travers de situations drôles et décalées, Nawell Madani a cherché avec « Couscous C’est Nous ! » à partager un message de tolérance : « Cette série humoristique permet de faire le pont entre les cultures, car elle est le reflet de la mixité sociale et de la diversité ».

Un programme à l’image de la France d’aujourd’hui, dans lequel de nombreux guests feront leur apparition : Hatem Ben Arfa, Noom Diawara, Frédéric Chau, Medi Sadoun, Lucienne Moreau

Découvrez le premier épisode « Toutes les femmes de sa vie » ci-dessous :

Réel carton sur les réseaux sociaux (près de 6 millions de vues sur Facebook), les épisodes 2 et 3 viennent d’être dévoilés sur la page de la marque Safina, productrice de la web-série : « Ah si t’étais riche » avec Booder, et « Abus de méfiance » avec Zaho.

Avec ce nouveau projet, Nawell Madani fait suite au lancement de son application mobile WellMoji. Une application pleine d’humeur et d’humour, qui permet le partage d’émoticônes (émojis, stickers, vidéos, sons audio…) en messages et sur les réseaux sociaux :

Pour rappel, c’est en 2011 que Nawell Madani abandonnait la danse pour se lancer en solo et écrire son premier one woman show « C’est moi la plus Belge ! », en collaboration avec Ali Bougheraba à la mise en scène. Après un passage au Jamel Comedy Club et au Grand Journal de Canal Plus, elle arpente les petites salles et se lance sur le viral avec des vidéos sur Instagram qu’elle nommera les «Instawell». Elle sera la première humoriste à utiliser cette application. Le succès est au rendez-vous, elle totalisera plus de 20 millions de vues.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response