dimanche, septembre 24, 2017
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Quand la Femme dépasse sa flamme , quand sa  passion se met au service de l’humour  ..  à ce moment et seulement à ce moment que le bonheur arrive  , un peu comme  un couple , il est heureux que quand il est libre ..la passion enchaînée dans les entrailles te ronge , si elle s’épanouie elle t’emporte dans un monde fabuleux dont elle seule a l’accès .

Un seul en scène ? Non.
Nawel Madani est accompagnée de désir , de combativité , d’humour et de tant d’autres choses qui subliment son spectacle actuellement au Comedia.
J’ai découvert une artiste incroyablement animée par l’envie , un parcours long et douloureux , des espoirs et désespoirs , Nawel nous raconte sa vie , qui pourrait être  la vie de chacun de nous  .
Son spectacle est une  jolie ballade à travers  ses rêves et sa famille dans une culture conservatrice mais si  généreuse  , un spectacle avant tout fédérateur , un seul mot d’ordre pour cette soirée : Rire de nos différences , de nos habitudes et de nos bêtises .
Et si en l’espace d’un spectacle nous puissions rire ensemble , et qu’en l’espace d’une vie nous puissions vivre ensemble .

Nawel Madani est une bombe qui mitraille sans concession  les codes de l’humour .

Actumedias vous proposera une interview audio avec Nawel Madani , elle évoquera ses débuts , son parcours et son spectacle « C’est moi la plus Belge » au comedia jusqu’au  31 Mars et bientôt en tournée.

L’interview audio :

 

Like this Article? Share it!

About The Author

Associeé , Journaliste Actumedias.fr

Leave A Response