. Monsieur Soel à ne pas rater aux Déchargeurs - Actumédias
Monsieur Soel à ne pas raters aux Déchargeurs à Paris jusqu'au 22 avril 2022
Monsieur Soel à ne pas raters aux Déchargeurs à Paris jusqu'au 22 avril 2022

Monsieur Soel à ne pas rater aux Déchargeurs à Paris jusqu’au 22 avril 2022

Monsieur Soel promène sur scène son univers singulier et son ukulélé. On vous invite à découvrir ses chansons tout simplement magiques et pleines d’une poésie à la Tim Burton aux Déchargeurs les jeudi et vendredi jusqu’au 22 avril 2022

Monsieur Soel s’installe en résidence à Paris au Théâtre des Déchargeurs, l’occasion de découvrir ce musicien habité, avec son ukulélé, qui nous emmène dans ses souvenirs et ses rêves. Saisissant et hors norme. Une vraie découverte.

Monsieur Soel à ne pas raters aux Déchargeurs à Paris jusqu'au 22 avril 2022
Monsieur Soel à ne pas raters aux Déchargeurs à Paris jusqu’au 22 avril 2022

À 17 ans, après des études qui le destinait à devenir charpentier, il intègre une formation aux métiers des arts, et démarre ses premières scènes. Il excelle en écriture, ( finaliste du concours Tremplin jeune talent NRj Auteur-compositeur en 2009 avec Michael Jones, lauréat Grand Prix Père Lachaise Musical 2010 avec la Manufacture Chanson ), ainsi qu’en arrangement musical, ce qui lui fera développer de nombreuses collaborations artistiques (Vincent Niclo, Anne Sila, Antoine Delie…).

Sans fioritures ni superflu, Monsieur Soel invoque la magie des ambiances à la Tim Burton qui l’ont attirés plus jeune. Il se fait passager observateur et contemplatif et nous raconte la nostalgie, le temps qui passe, les questions sans réponses et toutes ces choses impalpables qui nous traversent.

Voici le clip de Sans Elle de Monsieur Soel :

Funambule des mots, Monsieur Soel est à voir sur scène les jeudi et vendredi du 31 mars au 22 avril, huit dates pour être sûr de découvrir en avant-première son EP à venir dans le cours de l’année. Artiste découverte, Monsieur Soel s’installe en résidence au Théâtre des Déchargeurs à Paris, l’occasion de découvrir un artiste poétique et romantique, qui prépare son premier EP de chanson originales. Ses chansons parlent de son enfance, de ses désirs et de ses songes, à une beauté irradiante pleine de tendresse avec un virage vers l’absurde, font décoller l’auditeur.

Monsieur Soel à découvrir les jeudi et vendredi du 31 Mars au 22 Avril (8 Dates) au Théâtre des Déchargeurs avec en 1ère partie Mont Joseph.

Réservations

Monsieur Soel aux Déchargeurs à Paris
Monsieur Soel aux Déchargeurs à Paris

à propos de Nicolas.Bassy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *