dimanche, avril 5, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

« Mon oxygène » : le 1er single d’Elodie Ferrant !

Elodie, du haut de ses 13 ans, a déjà plus d’une corde à son arc dans le domaine musical. Véritable moulin à parole et dotée d’un caractère bien à elle, son ambition n’a d’égal que son énergie.

Elle découvre sa voix lors d’un karaoké improvisé à l’âge de 10 ans. Dès lors, l’alchimie avec le chant ne la quitta plus. Elle commença des cours de chant avec un coach vocal pour apprendre les bases. Véritable jukebox sur pattes, Elodie chante tout le temps, sur tout. Comme on lui a enseigné, la voix est un muscle et elle le travaille au quotidien.

De la pop à l’électro, en passant par le rhythm & blues et le rap, du moment où une voix peut y être posée elle s’y applique. Oreilles de maître, elle harmonise et embellit tout ce qu’elle chante, au grand étonnement des professionnels de la musique.
En 2017, sa mère lui fait la surprise de l’inscrire à The Voice Kids saison 5. Après maintes et maintes présélections, elle étonne tous les coachs durant ses prestations. Sa voix l’amènera assez loin dans l’aventure et l’expérience la confortera dans son idée de continuer dans ce milieu.

Elle présente aujourd’hui son 1er single « Mon oxygène » à découvrir dès maintenant !

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse