samedi, octobre 31, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Moha K dévoile son nouveau clip « Iubito »

Jeune artiste marocain de 18 ans, Moha K chante depuis son enfance passée dans une famille de musiciens.

Influencé par la musique raï, il commence à écrire ses premiers textes à l’adolescence et publie ses premiers freestyles à 16 ans.

C’est en mars 2020 que sa carrière prend un nouveau tournant avec le buzz sur Instagram de son freestyle « Elle » qui comptabilise plus de 1,8 million de vues. Il enregistre dans la foulée une version officielle de ce titre : plus de 16 millions de streams en seulement deux mois !

Alliant rap et raï, Moha K dévoile aujourd’hui son nouveau titre « Iubito »

Premier single de son futur projet à paraitre Moha K a déjà enregistré une quinzaine de titres. Parfois mélancoliques, d’autres fois solaires et entêtants, les titres seront variés.

Alliant raï et rap, MOHA K présente aujourd’hui « IUBITO » : un titre marqué par lLa puissance mélodique du refrain et le flow singulier de l’artiste.

Alliant raï et rap, MOHA K présente aujourd’hui « IUBITO ». La puissance mélodique du refrain et le flow singulier de l’artiste nous dévoilent un univers atypique pour ce nouveau titre.

Le phénomène MOHA K est en marche !

Il se démarque par sa voix singulière, son talent de mélodiste, ses textes sincères et un univers musical inspiré de ses origines, à la frontière du raï, et aux sonorités urbaines.

Premier single de son futur projet à paraitre Moha K a déjà enregistré une quinzaine de titres. Parfois mélancoliques, d’autres fois solaires et entêtants, les titres seront variés.

Alliant raï et rap, MOHA K présente aujourd’hui « IUBITO ». La puissance mélodique du refrain et le flow singulier de l’artiste nous dévoilent un univers atypique pour ce nouveau titre.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse