samedi, juillet 11, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Meylo, magnifique Ladyblues à découvrir

Meylo - Actumedias

Meylo poursuit sa carrière et son se taille déjà un beau succès. Elle vient de dévoiler Ladyblues, nouveau single et tube de printemps qui fêtent la sortie de son EP Ladyblues sur le label Underdog Records.

Après Lila et Dance with me Tonight, voici le nouveau Meylo, le titre s’appelle Ladyblues

Ladyblues marque le tournant décisif qu’a pris la carrière de Meylo depuis sa rencontre avec l’artiste et producteur Vanupié. Ils se sont réunis sous la bannière du label Shoestring Records, en partenariat avec le label Underdog Records. Incluant ses précédents singles, que ce soit le remarqué et rythmé Dance with me tonight ou le très envoûtant Lila, l’Ep de Meylo regorge de chansons authentiques à la production résolument moderne.

La vidéo de Ladyblues à découvrir :

Ladyblues, le clip de Meylo

« Soul man wants a Shelter

Dolls eyes sate it better

Cold ride’s,

All right,

Sun is on us FOR the all ride

Full dress and the glitters

Make up for the eyes

Never full Never mind« 

Ladyblues est une chanson folk intimiste aux saveurs pop et world, qui n’est pas sans rappeler l’univers musicale soulful de Tracy Chapman et Lauryn Hill, deux figures tutélaires pour la jeune auteure, qui puise également son inspiration dans ses souvenirs de chorale avec ses parents, ainsi que dans les répertoires de Bob Marley et Ben E King. On vous conseille d’écouter le mini-album sur les plateformes, les six titres valent le détour.

Meylo – Sortie de l’EP Ladyblues le 22/05/2020 chez Underdog Records

le site du label

Meylo - Ladyblues
Meylo – Ladyblues

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse