samedi, décembre 5, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Marie-Gold revient avec Impatiente, le nouveau clip de la rappeuse canadienne

Marie-Gold revient avec Impatiente, le nouveau clip de la rappeuse canadienne

Marie-Gold présente aujourd’hui le vidéoclip pour la chanson Impatiente, tirée de son album Règle d’or paru en mars dernier.

Le nouveau clip de Marie-Gold est une réalisation de Pablo Escobar Tuduri et Mathieu Rnlt, avec la boîte de production Martine aimait les films. C’est effectivement son frangin, le jeune Joey Bélanger qui y joue un rôle bien important : celui du petit frère aux talents inouïs au montage Photoshop. Le concept met en scène une Marie-Gold impatiente de gravir les échelons, à travers plusieurs jeux d’illusion. « Je cherchais des images fortes et léchées, avec un concept puissant », explique-t-elle. Pour son album, Marie-Gold a été touchée par une citation du philosophe George Bernard Shaw (1856-1950) issue de l’essai Maximes pour révolutionnaires: « La seule règle d’or est qu’il n’y a pas de règle d’or. »

Voici le clip d’Impatiente de Marie-Gold :

Marie-Gold – Impatiente (Vidéoclip officiel)

En mars dernier, elle a dévoilé son premier album complet Règle d’or, en collaboration avec des beatmakers montréalais, français et belge. Elle propose un son qui lui est propre, naviguant entre le trap et les références old school, mais ne s’arrêtant jamais entre les deux. Marie-Gold nous invite ainsi à entrer dans son univers de par ses maximes, ses confessions, et son approche artistique. La jeune rappeuse montréalaise a fait ses premières armes au sein de la formation Bad Nylon, tout en se taillant une place de choix sur la scène de rap battle du Québec. Après un séjour particulièrement prolifique en Belgique, la MC et productrice est en passe de devenir la nouvelle révélation du hip hop canadien.

Marie-Gold – Nouvel album Règle d’Or Disponible chez Les Faux-Monnayeurs

lien digital

Marie-Gold - Règle d'or
Marie-Gold – Règle d’or

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse