ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Après une série de représentations au printemps et l’attribution du prix de meilleure interprète féminine aux Trophées de la Comédie Musicale 2018, Delphine Grandsart est de retour au Théâtre Essaïon.

Dans ce spectacle qui mêle humour, sensualité et émotion, la comédienne incarne Louise Weber dite « La Goulue », véritable icône du Paris de la Belle Époque, reine du french Cancan et des cabarets de la fin du 19e.

Accompagnée de Matthieu Michard à l’accordéon, Delphine Grandsart raconte l’incroyable destin de celle qui a côtoyé Victor Hugo, a été la muse de Toulouse-Lautrec et posé notamment pour Auguste Renoir. Blanchisseuse, star du Moulin Rouge, dompteuse de fauves… La Goulue était avant tout une insoumise, une féministe, qui menait une vie affranchie de tout carcan mondain ou toute morale.

De ses grandes heures au Moulin Rouge à sa chute vertigineuse, Delphine Grandsart incarne une Goulue plus vraie que nature et entraine le public avec gouaille et passion dans cette histoire fabuleuse et méconnue

 

LOUISE WEBER DITE
« LA GOULUE »
DU 9 NOVEMBRE 2018 AU 19 JANVIER 2019
Les vendredis et samedis à 21h
Au théâtre Essaïon

 

                    

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Associeé , Journaliste Actumedias.fr

Rédiger une réponse