lundi, août 10, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Live Report : Hoodie Allen aux Etoiles, crazy crazy!

Le rappeur new-yorkais a entamé sa tournée européenne avec une première date parisienne aux Etoiles ce 3 mars dernier. Deuxième fois qu’il se produit en France, l’occasion pour nous de découvrir en live l’univers de cet artiste.

20h. La première partie débute et est assurée par le chanteur et rappeur Jared Evan. Cet artiste encore peu connu du public français et américain a pourtant quelques collaborations à son actif. D’une part, il s’est joint à l’album d’Hoodie Allen intitulé People Keep Talking (disponible sur Itunes ici) et a produit plusieurs morceaux. De plus, il a collaboré par le passé avec le célèbre Lupe Fiasco ou encore Ed Sheeran et Pharell. Impressionnant non ? «Hot Sauce» est la première chanson qu’il interprète. Suivront, les tubes «Chapter IV», «Charlie Brown», «One Good Thing». Il interprète son tout nouveau bijou «Bass Is Low», dernier single issu de l’album Still Blue (Boom Bam & Blues 2 que vous pouvez retrouver sur Itunes). Cet artiste est à suivre de très près.

 SAM_3338

21h. Entrée en scène d’Hoodie Allen très attendu par ses Hoodie Mob. Il faut dire que le show est sold out et que plusieurs fans ont fait le déplacement de loin, très loin parfois (du Maroc). Le rappeur accompagné de son dj et ses musiciens nous retransmets son energie new yorkaise. Il interprète quelques chansons de son dernier opus mais aussi les classiques tels que «No faith in Brooklyn», son single «No Interruption» en featuring avec Ed Sheeran. Lors de «Cake Boy», le rappeur Us ose même jeter un gâteau au public ce qui nous a fort amusé. Pour clore le spectacle, toute l’équipe arrose les fans et le guitariste se jette dans la fosse. Manque de bol, l’équipe d’ActuMédia est touché. Pas de blessé fort heureusement et nous ne sommes pas rancunier. À la fin du concert, Hoodie Allen prend le temps de faire des photos avec les 100 premiers chanceux de la file ayant reçu pendant l’après-midi un bracelet. En résumé, on en redemanderait bien encore de son concert.

SAM_3384

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Fondateur actumedias.fr

Rédiger une réponse