vendredi, novembre 24, 2017
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

L’héritage de Frédéric Ambrosini !

Le parcours de Frédéric Ambrosini est très atypique

il commence sa carrière dans la haute finance puis s’essaye dans d’autres domaines aussi diverses que variés… ( Automobile… Pharmaceutique…) il sera même chef d’entreprise pendant 4 ans.

En 2014 il rencontre le Chanteur Nicolas Peyrac et devient son Manager… il participe à l’élaboration de son album les «Acoustiques Improvisées» et de son album «Suffit que tu oses» dont la sortie nationale est prévue le 6 Octobre 2017.

En 2016 il devient Manager et Producteur des spectacles sur Charles Trenet et Jean Ferrat de Nelson Monfort. Entre 2015 et 2016 il coproduit des clips musicaux et des courts métrages…. Il tournera dans le Film «CONTREBANDE» d’Antoine Ros Il participe à l’organisation des Festivals de Cinéma avec le Producteur et Réalisateur Antoine Ros ( Pollestre, Port Vendres et Estavar-Livia ) à qui il doit tout….. «Ma rencontre avec Antoine Ros a changé ma vie…. Il a été mon mentor mon conseillé je lui dois énormément c’est lui qui m’a fait basculer dans le milieu du cinéma»

Depuis Mai 2017 tout s’accélère :

Il réalise et produit des émissions pilotes « Objectif Passion » qu’il présentera aux chaînes de télévisions ( déjà 5enregistrées ).En cours de production et de réalisation une grande série de capsules humoristiques (mini sketch vidéo) avec les élèves de l’Académie Artistique d’Aurélie Julia à Narbonne.Il vient de terminer l’écriture d’un concept de télé réalité avec le scénariste Ledydarvinx .«Sa perle sortie d’une lampe de génie» comme il aime le dire….. Ils présenteront prochainement une série pour la télévision. (Actuellement pilote en fin d’écriture).En Avril 2017 l’idée de son film « Héritage » germe dans sa tête…… « Notre Planète ? Quel héritage allons-nous laisser à nos enfants ? ».«Avec ce film je n’ai pas cherché à sensibiliser…. j’ai voulu toucher les gens en plein cœur… Jean Charles Wery et sa B.O participe activement aux résultats…». D’un tempérament ouvert, Frédéric Ambrosini, conquiert le monde de l’audio visuel avec de nombreux projets à venir aussi surprenants, qu’innovateurs et distrayants.

Actumedias vous propose de partager avec vous une interview à la mesure du Realisateur : simple , drôle et touchante .

Like this Article? Share it!

About The Author

Associeé , Journaliste Actumedias.fr

Leave A Response