jeudi, août 13, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Leith présente « Derniers Maux » en vidéo, première capsule de l’EP « Instinct » à venir !

Laissez-nous vous présenter Leith, jeune artiste qui commence à se faire remarquer.

Vous l’avez peut-être déjà découvert à travers son morceau “Sans Toi”, premier fait marquant de sa carrière, puisqu’il a dépassé les 600 000 vues YouTube et intégrer de multiples playlists de streaming. A ce jour, Leith cumule d’ailleurs plus de 2 millions de streams au total !

Alors qu’il n’a pourtant fait aucun featuring et pas de promotion jusqu’à aujourd’hui, ces signes placent Leith parmi les artistes à suivre

D’influence rap, Leith repousse largement les frontières du genre et propose une musique hybride et difficilement classable.

Aux étiquettes, il préfère le mystère, la singularité. Plus que rappeur, il se veut artiste : ses chansons, ce sont des toiles, qui expriment des sensations, qui étalent des sentiments et des interrogations.

Ainsi, pas étonnant qu’il nous dévoile aujourd’hui son titre « Derniers maux » à découvrir via la capsule vidéo ci-dessous !

 

Ce nouveau morceau annonce “Instinct”, son EP qui sortira le 29 Mai. Ce premier projet prolongera la direction artistique entrevue, mais au vide, à la tristesse et à la mélancolie viendront s’ajouter des lueurs d’espoir, parsemées d’introspection.

L’EP “Instinct” sera présenté en deux parties : “La suite le 29” qui verra le jour le 1er Mai, et qui sera donc complétée par un deuxième volet quatre semaines plus tard.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse