. Lehmanns Brothers sortent une incroyable session pour Rain (Alhambra Studios) - ActuMédias.fr | Webzine 100% culturel & musique événement sportif !
Lehmanns Brothers sortent une incroyable session pour Rain (Alhambra Studios)
Lehmanns Brothers sortent une incroyable session pour Rain (Alhambra Studios)

Lehmanns Brothers sortent une incroyable session pour Rain (Alhambra Studios)

Lehmanns Brothers annonce son retour sur Actumédias avec The Youngling Vol 2, un EP prévu pour le 18/11/2022 et enregistré aux mythiques Alhambra Studios. Voici Rain, un extrait à découvrir en vidéo. Un titre ultra funky que l’on adore.

Lehmanns Brothers, c’est la garantie d’avoir du soleil plein les enceintes et une ligne de basse mortelle pour vous faire bouger». Leurs concerts sont exaltants, une décharge de joie et d’énergie positive.

Leur groove fusionne des accords de jazz avec des éléments de hip-hop, de neo-soul et de house. Les Lehmanns Brothers relèvent le défi du mélange entre une interprétation contemporaine du jazz, de funk et d’afrobeat. Derrière ce son unique, fait de rythmes explosifs et de voix incroyables, on retrouve les influences de James Brown, Jamiroquai, The Roots ou encore A Tribe Called Quest.

Pour T. McLendon d’Afropunk « Lehmanns Brothers, c’est la garantie d’avoir du soleil plein les enceintes et une ligne de basse mortelle pour vous faire bouger ». Leurs concerts sont exaltants, une décharge de joie et d’énergie positive.

Le groupe des Lehmanns Brothers est constitué de Julien Anglade : vocals, keyboard, Alvin Amaïzo : guitar, Dorris Biayenda : drums, percussions, Clément Jourdan : bass, Jordan Soivin : trombone

Voici la vidéo des Lehmanns Brothers – Rain (Alhambra Studios Live Session) :

L’Alhambra Studios a permis aux Lehmanns Brothers de disposer d’un bel et grand espace, d’accueillir et partager cette expérience avec des invités musiciens et choristes de talent. Ce qui explique ce line-up considérable de 15 interprètes, comme il était commun de voir il y a quelques décennies sur certaines esthétiques tel que le funk, l’afro-beat, la soul,… des lignes de chœurs, de cuivres et de pianos exceptionnelles.

« (A chuva a chuva a chuva ya ya)

Soon soon soon it will come

(A chuva a chuva a chuva ya ya)

Soon soon soon it will come

(A chuva a chuva a chuva ya ya)

Soon soon soon it will come

Rain is pouring down.. » extrait de Rain

Lehmanns Brothers – Nouvel EP The Youngling vol.2 [Alhambra Studios Live Session] – Sortie le 18/11/2022 chez 10H10

Site officiel

à propos de Nicolas.Bassy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *