ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !
Lauv le Nouveau single Sad Forever Disponible chez Awal / Kobalt . En concert le 02/11 au Trianon

À peine quelques semaines après la sortie de son dernier single Drugs & The Internet, Lauvest de retour avec le titre Sad Forever, à l’occasion du mois de sensibilisation à la santé mentale aux Etats-Unis.

Alors que son précédent single I’m So Tiredavec Troye Sivanbat des records de streams et que le titre Drugs and The Internets’impose sur toutes les plateformes et que le nouvel album s’annonce pour cet automne, Lauva dévoilé un titre très personnel appelé Sad Forever.

Lauvsouhaitait diffuser ce titre qui lui tient à coeur à l’occasion du mois de sensibilisation à la santé mentale aux Etats-Unis et fera don de l’intégralité des recettes de ce morceau à diverses associations d’aide à la santé mentale.“C’est un parcours qui continue avec des ups et des downs. Trouver un équilibre est un processus sur lequel je continue à travailler profondément. Cette chanson a été écrite dans un contexte difficile mais en faisant don de toutes les recettesà des associations dédiées à la santé mentale, je ne peux qu’espérer que cela puisse aider d’autrespersonnes à faire le premier pas et demander l’aide nécessaire à leur tour.”

Voici le clip de Sad Foreverà découvrir. La vidéo a été tournée le 20 mai dernier lors de son concert sold out au Smart Araneta Coliseum à Manille.

Nommé « le roi des coeurs brisés de la pop » par Rolling Stone, le chanteur indépendant âgé de 24 ans, compositeur, parolier, multi-instrumentiste et producteur Lauvest passé de phénomène DIY depuis sa chambre d’étudiant de l’Université de New York à artiste certifié disque de platine incarnant l’un des plus grands talents actuels la pop.

Après avoir émergé comme compositeur (grâce à des artistes comme Cheat Codes, Demi Lovato ou encore Charli XCX), Lauv est sorti de l’anonymat grâce à son premier single « I Like Me Better » (165M de vues sur YouTube) qui deviendra double disque de platine. Atteignant le top 10 des charts américains, Lauv a joué en live « I Like Me Better » au Tonight Show Starring Jimmy Fallon, ainsi qu’au Teen Choice Awards de 2018, aux MTV VMA (Video Music Awards) 2018, et même au Jimmy Kimmel Live !

Le travail deLauvest particulièrement bien reçu par la critique. Il est soutenu par des journaux comme Rolling Stone, New York Times, People, Billboard qui l’on nommé « La nouvelle voix de la pop, créant des hits grâce à ses peines de coeur.»

Après des tournées à guichets fermés, Lauva effectué la première partie d’Ed Sheeran dans sa tournée des stades et des arenas à travers le monde et donné notamment des performances dans des festivals comme Lollapalooza, Outside Lands ou encore Hangout Music Festival.

Aujourd’hui, l’artiste cumule plus de 2 milliards de streams sur les morceaux issus de son projet « I met you when I was 18 ». Lauvtravaille aujourd’hui sur son prochain album How I’m Feeling qu’il annonce avec les singles Drugs & The Internet et Sad Forever. Il vient également de démarrer une vaste tournée mondiale avec un passage au Trianon à Paris le 02/11/2019

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Associeé , Journaliste Actumedias.fr

Rédiger une réponse