vendredi, novembre 24, 2017
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

L’Algérino n’a pas les « Les Menottes » dans son nouveau clip !

Après un retour réussi sur le devant de la scène avec l’album « Banderas », L’Algerino dévoile son nouveau single, « Les Menottes (Tching Tchang Tchong) », dont le clip est à découvrir ici :

Le marseillais a débarqué à Montpellier pour tourner ce clip inédit : soleil qui brille, jolie danseuse, énorme yacht et belle mer méditerranée sont au rendez-vous ! Le titre a été produit par un duo de beatmakers qui monte, Double X (connu pour ses collaborations avec Lacrim, Kekra, Kaaris, Lartiste, ou encore Mac Tyer). Sorti il y a quelques jours, le clip dépasse déjà les 6 millions de vues sur Youtube !

L’Algerino est un artiste talentueux qui n’a besoin de personne en studio. Il maitrise l’écriture, l’art de la réalisation, la musique et le solfège comme peu de rappeurs…

Alors que sa place n’est plus à faire, L’Algérino marque les esprits en 2011 avec son album « C’est Correct », sur lequel on retrouve les tubes « Avec Le Sourire », « Classi », « Allo Maman », « Kechmara »,… Sur la route du succès, le rappeur marseillais poursuit en 2014 avec « Aigle Royal », album paru chez Monstre Marin, label de Maitre Gims. Encore une fois, L’Algérino nous abreuve de titres forts tels que « Ca Va Aller », « Les Bronzés Font Du Biff », « Grosse Garde Robe »,… mais également de featurings marquants avec Jul, Tunisiano,…

Avec « Oriental Dream » L’Algérino est revenu avec la manière. En sont extraits les titres « Le Prince De La Ville », « Marrakech St Tropez », « Diggi Style »,… qui cumulent plusieurs dizaines de millions de vues sur YouTube !

Son dernier album se nomme « Banderas ». Une nouvelle fois, la recette du succès est au RDV : des mélodies entêtantes, des refrains calibrés pour les radios et un flow imparable.
En sont déjà extraits les titres « Banderas », « Panama » et « Si Tu Savais (A Yema) ».

Encore une fois, L’Algérino occupe le devant de la scène… et ce n’est pas prêt de s’arrêter !

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response