ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Pour cette 2ème chronique de « la semaine en musique », David Bowie, et l’Eurovision sont au rdv :

bowie-hp_640x320

Depuis aujourd’hui l’expo très attendue « David Bowie is » s’est installée à la toute neuve « Philarmonie de Paris » une occasion exeptionnelle pour les fans et les curieux de percer l’univers du chanteur mythique à travers ses portraits, tenues extravagantes  et diverses reliques provenant du centre archivage contrôlée par Bowie lui même. A découvrir jusqu’au 31 mai 2015.

7776842487_le-groupe-punk-rock-pkn-representera-la-finlande-a-l-eurovisionPKN : Et si c’était eux ?

L’Eurovision apporte une nouvelle surprise cette année. Après Conchita Wurt l’an dernier pour l’autriche, la Finlande veut une nouvelle fois surprendre car c’est un groupe punk trisomique qui représentera le pays lors de la compétition ! un pari osé mais loin d’être fou car les vainqueurs en 2006 n’était autre que Lordi, groupe de hard rock finlandais qui inversait la tendance musicale avec leur titre »Halleluya » et leur look de démons. Ci dessous un extrait de leur son punk.

Pour faire un buzz ? Quoi que l’on peut penser il s’agit là d’une belle morale de pouvoir leur donner une chance et peut être de passer devant la française en lice, c’est tout à fait imaginable !

A la semaine prochaine.

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Associé et Fondateur actumedias.fr

Rédiger une réponse