dimanche, novembre 29, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

KVM s’installe dans le paysage pop-urbain avec son nouveau clip « Tanzanie » !

Dans « Tanzanie », écrit pendant le confinement, KVM exprime ses rêves d’ailleurs, ses envies d’évasion mais aussi son besoin d’oublier le temps qui s’écoule
Et on peut dire que le clip retranscrit fidèlement ces différents thèmes ! Il alterne les séquences « réelles » et les séquences où la chanteuse aspire à une autre vie. Le contraste est sublime !

Après son freestyle L.P.L.T (Laisse Parler Le Talent) remarqué sur Instagram, la chanteuse continue donc d’imposer son style.

Nourrie à la culture US, KVM possède en effet un univers bien à elle. Un univers marqué par de nombreuses inspirations, où elle ne se pose pas de limites, et qui se traduit par un flow et des mélodies RNB, des punchlines empruntées au rap, parfois accompagnées de rythmes plus pop.
Un style unique qui lui a d’ailleurs permis de se faire remarquer sur les réseaux (notamment par Booba), et de se constituer une première communauté fidèle de fans. Ils sont aujourd’hui plus de 10 000 à la suivre sur Instagram.

Le mois dernier, KVM avait livré un précédent titre. Le morceau « Du Sale », conclusion d’une réelle introspection, symbolisait l’introduction pour la jeune femme d’un nouveau chapitre. Un chapitre qu’elle continue aujourd’hui d’écrire avec son nouveau single « Tanzanie »

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse