samedi, juillet 11, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

June and the Jones rejoue le JT avec In My Head

June and the Jones rejoue le JT avec In My Head

June and the Jones dévoile In My Head, nouveau clip dans lequel le trio imagine un JT qui part en vrille à la télé. Un grand moment à découvrir en vidéo avec ce titre Feel Good.

June and the Jones assure la promotion de son futur EP avec le titre, et clip, “Square The Circle”. L’EP, riche de 6 titres

Les trois frères et sœur de June and the Jones sont de retour le 24 janvier 2020 avec leur nouvel EP Square The Circle mixé par Robin Leduc. Une fois de plus, la pop de June and the Jones fait mouche. Des envolées vocales de June aux instrumentations incisives des Jones, ces trois parisiens nous délivrent une pop mélodique aux qualités musicales confondantes.
Pour le clip, le réalisateur Raphael Dussud a imaginé un JT qui dégénère avant que la frénésie de la musique n’emporte toute l’équipe dans la danse, dans un univers où l’absurde devient la norme.

Voici In My Head à voir en clip :

June And The Jones — In My Head [VIDEO]

Avec Square the Circle, le trio signe un deuxième EP qui s’avère beaucoup plus spontané que le précédent. Il va donc être question de danser, un peu sous toutes les ambiances.

En mode disco funk seventies mâtiné d’électro (« Dancing on the Moon »), en mode Madonna télescopant Anita Ward (ʺSquare the circleʺ), sur de gros beats électro entre Daft Punk et Phoenix (ʺYou got the hold on meʺ), dans des atmosphères plus feutrées flirtant avec du Marvin Gaye qui se serait entiché de rock FM (ʺCold eyesʺ), sur les traces des Thompson Twins ou d’Eurythmics (ʺIn my headʺ) ou dans un final plus délicat, magnifié par une ballade soul jazz rêveuse (ʺBrotherʺ).

Le lien digital du trio gagnant

June and The Jones
June and The Jones

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse