ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Julie Zenatti traverse 40 ans de musique dans son nouveau clip

Julie Zenatti nous transporte dans le temps avec son nouveau clip « Tout est plus pop » à découvrir ici.

C’est avec beaucoup d’énergie et d’humour qu’elle propose un clip tourné en plan séquence façon « La La Land » et nous fait traverser 40 ans de musique en 2m50.

En passant par les décennies marquantes de la musique, on retrouve notamment Julie dans une séquence fitness qui nous rappelle Véronique et Davina. Elle se dévoile également dans les années 80s avec une coupe de cheveux inspirée de France Gall. Puis on la retrouve dans les années 90s, période « street » et hip-hop. Pour finir dans les années 2000 dans une ambiance club avec un DJ casqué qui nous fait penser aux Daft Punk.

C’est ainsi un superbe clip que dévoile Julie Zenatti en rendant hommage à la musique qui l’a inspirée, qui reste ancrée dans nos souvenirs. Sans nostalgie, c’est donc dans un tourbillon vintage que Julie Zenatti nous transporte avec « Tout est plus pop ».

Premier extrait d’un futur projet à venir, Julie Zenatti sera sur scène dès le mois d’avril 2020 pour retrouver son public. Elle passera notamment à La Cigale à Paris le 6 avril, avant de partir sur les routes de France.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse