. Joss Bari, un grand French Lova à découvrir sur Actumédias - ActuMédias.fr | Webzine 100% culturel & musique événement sportif !
Joss Bari - French Lova (Official Music Video)
Joss Bari - French Lova (Official Music Video)

Joss Bari, un grand French Lova à découvrir sur Actumédias

Joss Bari est un artiste crossover entre Soul R&B et Hip Hop qui puise son inspiration au cœur de la musique afro américaine. On découvre French Lova son nouveau single sur Actumédias.

Quelques mois après New Life et Give Thx, voici French Lova qui nous permet de retrouver Joss Bari entouré de Kayo à la batterie et percussions et Plae Casi aux claviers.

Ce nouveau single annonce son prochain album, très attendu par les fans, qui marque un vrai virage pour la carrière de l’artiste qui choisit désormais le français pour s’exprimer. Le disque sortira sur le label Upperground Studio.

Accompagné de deux musiciens que sont Kayo (Finger Drum) et Plae Casi (Keys), Joss Bari a trouvé la formule magique pour défendre avec brio une vingtaine de titres contagieux qui bouleversent, secouent et donnent envie de bouger. Quelques mois après New Life et Give Thx, voici French Lova qui nous permet de retrouver Joss Bari entouré de Kayo à la batterie et percussions et Plae Casi aux claviers. Ce nouveau single annonce son prochain album, très attendu par les fans, qui marque un vrai virage pour la carrière de l’artiste qui choisit désormais le français pour s’exprimer.

Joss Bari - French Lova (Official Music Video)
Joss Bari – French Lova

Au rayon de ses influences, les orfèvres des « Late 70’s » que sont Stevie Wonder, Aaron Neville ou Al Green trouvent grâce à ses yeux, tout comme les grands artistes du hip-hop et du RnB contemporains comme Anderson Paak, Drake, Lauryn Hill ou encore Alicia Keys. Joss Bari est un artiste crossover entre Soul R&B et Hip Hop qui puise son inspiration au cœur de la musique afro américaine.

Voici le clip de French Lova à découvrir :

Joss Bari – French Lova (Official Music Video)

à propos de Nicolas.Bassy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *