lundi, août 10, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Joseph Di Marco – Qui n’a jamais voulu être un Héros ? une Héroïne ?

Formé en danse et en musique durant toute son enfance. Ses talents de danseur l’emmèneront à Paris pour « Le Roi Soleil » aux côtés de Kamel Ouali, qu’il assistera par la suite sur la comédie musicale « Cléopâtre ». C’est le début de l’aventure pour ce jeune Liégeois aux 1001 rêves.

Artiste multi-talents, Joseph multiplie les expériences… chorégraphe reconnu depuis 3 ans sur Paris, passionné de vidéos… il marque de ses pas et de sa passion tous les projets qu’il touche. Il signe notamment les chorégraphies du biopic de Dalida, actuellement en tournage sous la direction de Lisa Azuelos (Lol, Comme t’y es belle…), mais on le découvre également derrière la caméra pour le retour de Christophe Maé sur le titre « Il est ou le bonheur » (vidéo déjà vue plus de 2 millions de fois).

N’oubliant pas pour autant ses projets, c’est dans l’ombre qu’il se perfectionne. Autodidacte, il s’accompagne, compose à la guitare et au piano.

Il prépare actuellement la sortie de son tout 1er album, né au 83e étage d’une tour à Tokyo, qui donnera son nom à l’album « Paris-Tokyo » (sortie le 22 mai). C’est à travers son univers Pop/Electro et sa passion pour la danse qu’il souhaite partager son goût pour le show et son sourire quotidien !

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Fondateur actumedias.fr

Rédiger une réponse