mardi, septembre 22, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Joker reporte sa tournée française en ciné-concert à 2021

Joker reporte sa tournée française en ciné-concert à 2021

« Joker », le film multi-récompensé de Todd Phillips, est proposé en ciné-concert avec orchestre live à la Seine Musicale le 14 avril 2021. Une séance et une expérience uniques à ne surtout pas rater.

A l’annonce du report de la date parisienne au 14/04/21, s’ajoute une bonne nouvelle pour le public français, avec trois dates programmées à Montpellier (10/04/21), Bordeaux (11/04/21), Nantes (13/04/21).

Voilà un spectacle parisien qui va rencontrer un fort succès ! Le film le Joker avec Joaquin Phoenix magistral, débarque dans la capitale française le 14 avril 2021 pour un ciné concert avec orchestre live et écran géant. C’est probablement l’une des adaptations en ciné-concert les plus rapides de l’histoire.

En effet, sorti en France le 9 octobre dernier, le film multi-récompensé de Todd Phillips sera proposé en ciné-concert avec orchestre live à la Seine Musicale le 14 avril 2021.

Si Joker mérite déjà un ciné-concert avec orchestre live, c’est parce qu’il est un carton mondial tant du côté public que de la critique. En France, où il vient de sortir en Blu-ray et DVD, il totalise plus de 5,5 millions d’entrées au cinéma.

La bande annonce du ciné-concert :

Joker en ciné concert à la Seine Musicale

Le film événement de l’année 2019 sera projeté en ciné-concert à la Seine musicale. Pour une date unique, le film aux multiples récompenses réalisé par Todd Phillips sera projeté sur un écran géant. Il sera accompagné d’un orchestre live jouant la musique originale composée par l’islandaise Hildur Guðnadóttir.
Après avoir appris l’idée du ciné-concert, Todd Phillips, le réalisateur de Joker, a déclaré: « Au nom de toute l’équipe qui a travaillé sur Joker, je ne peux que vous dire à quel point nous sommes excités à l’idée que Joker parte en tournée ciné-concert. Je pense que c’est une façon extraordinaire pour le public de vivre la composition hantée et immersive de la musique créée par Hildur Guðnadóttir tout en étant témoin de la descente vers la folie d’Arthur Fleck, le personnage qu’interprète Joaquin Phoenix. ».

PARIS – les billets restent valables. (Pour tout remboursement, contacter son point de vente)

PROVINCE – Mise en vente des billets le 15 mai 2020 à 10h

Lien de réservation

Joker, en ciné concert, en France
Joker, en ciné concert, en France

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse