lundi, mars 30, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

John Williams honoré par un concert le 25/09 à Paris au Grand Rex

John Williams honoré par un concert le 25/09 à Paris au Grand Rex

John Williams, le célèbre compositeur de musiques de films, est à l’honneur au Grand Rex : une rétrospective avec orchestre symphonique qui promet d’être inoubliable le 25 septembre à Paris.

Réservez votre 25 septembre 2020, voici une soirée unique pour redécouvrir les plus grands chefs-d’œuvre de John Williams. Cela se passe au Grand Rex. Avec une soirée supplémentaire à Lyon le 23 septembre.

Le 25 septembre 2020 (20h00), ce sera au tour de l’orchestre autrichien K&K Philharmoniker, sous la direction de son co-fondateur Matthias Georg Kendlinger, de proposer au Grand Rex de Paris un programme dédié à 100% au fameux compositeur américain. Le contenu n’est pas encore communiqué mais, s’agissant d’un « very best of », on vous laisse d’ores et déjà en deviner les incontournables titres en plus des Jurassic Park, Star Wars, Harry Potter et E.T. The Extra-terrestrial (E.T. l’extra-terrestre) visibles sur l’affiche.

E.T., Starwars, Harry Potter, Jurassic Park, Indiana Jones, Les Dents de la Mer… qui ne connaît pas les airs composés par John Williams !

the-very-best-of-john-williams-au-grand-rex-3

Star Wars, Harry Potter, E.T., Les Dents de la mer, Jurassic Park, Indiana Jones… Tous ces films ont en commun une bande originale inoubliable et un même compositeur : John Williams, dont la carrière lui a valu notamment cinq Oscars. Accompagné par un orchestre symphonique, le compositeur et chef d’orchestre Matthias G. Kendlinger vous propose de redécouvrir les mélodies qui ont accompagné certains des plus grands films de notre époque.

A ne pas rater le 25 septembre à Paris au Grand Rex et le 23 septembre 2020 à l’Amphithéâtre à Lyon.

Réservations

John Williams honoré par un concert le 25/09 à Paris au Grand Rex

John Williams honoré par un concert le 25/09 à Paris au Grand Rex

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse