ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Saviez vous que 200.000 SMS sont envoyés par seconde dans le monde ? Les nouveaux moyens de communication sont bien pratiques de nos jours, qui pourrait s’en passer …Seulement la mésaventure vécue par guillaume ce soir la va peut être lui faire regretter le temps des pigeons voyageurs

Il vous est sûrement arrivé de vous tromper de destinataire en envoyant un texto, sans conséquences…ou pas. Ce soir, c’est au pauvre Guillaume que ça arrive. Alors qu’il s’apprête à   passer une bonne soirée, il envoie  « J’ai envie de toi » à Julie, sa nouvelle conquête, le texto est envoyé par erreur à Christelle, son ex copine, qu’il n’a absolument pas envie de revoir, Il pense que tout n’est pas perdu et que la situation est maîtrisée, mais c’est sans compter sur son voisin légèrement sans gêne  «Yousouf » qui va s’en mêler et mettre un beau bazar dans la soirée de Guillaume qui ne voulait rien d’autre qu’une soirée tranquille, et pour couronner le tout une ancienne histoire de placard va tout faire basculer.

Une comédie de boulevard complètement loufoque, désopilante, remplie de rebondissements cocasses, où chaque situation est encore plus drôle que la précédente, une comédie rythmée avec énergie et harmonie, le déroulement et l’enchaînement de la situation ne laisse aucun répit aux spectateurs complètement pliés…

Une comédie rayonnante et diablement joyeuse, un vaudeville explosif qui fait du bien au moral, J’AI ENVIE DE TOI, a voir absolument sur les planches du Théâtre Fontaine.
Un grand bravo au nom d’Actumedias aux comédiens survoltés, ils ont été la cerise …

Auteur : Sébastien Castro
Artistes : Sebastien Castro, Maud Le Guénédal, Guillaume Clérice, Anne-Sophie Germanaz, Astrid Roos, Alexandre Jérôme,
Metteur en scène : José Paul

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Associeé , Journaliste Actumedias.fr

Rédiger une réponse