ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

ISSAM KRIMI Aux Commandes de la 4ème Edition du Hop Hop symphonique

Après les succès des trois précédentes éditions qui ont réuni des artistes emblématiques tels que IAM, Oxmo Puccino, Georgio, Gaël Faye, Sofiane, BigFlo et Oli, Dosseh, MC Solaar ou encore Wallen, Mouv’, l’Orchestre Philharmonique de Radio France et l’Adami présentent la quatrième création de Hip Hop Symphonique, sous la direction artistique d’ISSAM KRIMI.

 Le Mardi 12 Novembre, quatre artistes phares de la scène française sont invités à l’Auditorium de Radio France pour un concert d’exception mêlant hip-hop et musique symphonique, réunissant sous la direction artistique d’ISSAM KRIMI, l’Orchestre Philharmonique de Radio France dirigé par Dylan Corlay et le live band The Ice Kream.

Identifiée comme un événement incontournable, cette quatrième création s’appuiera de nouveau sur la collaboration de musiciens de formation classique, jazz, gospel et d’artistes de hip-hop français. Plébiscité par le public, les médias et les artistes, Hip Hop Symphonique propose de vivre une expérience unique, reprenant les grands titres du rap français, arrangés, réorchestrés et rejoués en live.

Le rap est le genre musical le plus vendeur en France. Ainsi, Mouv’, la Direction de la Musique et de la Création de Radio France et l’Adami affirment plus que jamais leur volonté́ de faire de Hip Hop Symphonique un symbole de la mixité́ des genres rap et classique grâce à ce vivier d’artistes exceptionnels

 

MARDI 12 NOVEMBRE 2019 à 20h30

   À l’AUDITORIUM DE RADIO      FRANCE 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Associeé , Journaliste Actumedias.fr

Rédiger une réponse