vendredi, octobre 30, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Hoze signe un nouveau clip Au feu les pompiers

Hoze signe un nouveau clip Au feu les pompiers

Hoze, le projet musical de Carine Erseng, s’étoffe d’une nouvelle vidéo avec Au Feu les Pompiers, nouvel extrait du EP Hoze sorti cet été. Avec ce titre, Hoze détourne la comptine enfantine en un joli titre pop plein de sens.

Au feu les pompiers, à découvrir sur le site.

Si « Au feu les pompiers » vous rappelle une comptine de votre enfance bien ancrée dans l’inconscient collectif, sachez que c’est fait exprès ! Hoze détourne, s’amuse et revisite ce morceau en y mettant son grain de folie et ses mots qui tranchent avec la pseudo-naïveté du titre original ! « Et puis j’ai dit FUCK, j’irai où je dois avec ou sans luck, toute seule avec moi ! »
Avec son premier EP, Hoze déboule dans le paysage de la pop française avec sa gouaille, son sourire, son énergie et ses influences diverses. De sonorités orientales en gimmicks hispaniques, ses sons donnent le smile et s’avèrent un cocktail contagieux. Cet EP est une véritable vague de fraîcheur pop électro, avec une french touch qui interpelle même outre manche.

Voici le nouveau clip de Hoze :

Hoze – Au feu les pompiers (Lyrics vidéo)

Inventive, sensible et n’ayant pas froid aux yeux, Hoze nous livre dans ce nouveau son encore un pan de son histoire, de sa personnalité forte et authentique. Dans cette version, ce n’est pas la maison qui brûle, mais c’est son cœur ! Comme nous brûlons d’impatience de découvrir la suite de ce nouvel EP de 6 titres. Ce son est le 3ème extrait de son EP éponyme et il sera disponible partout dès le 02 octobre !! Une vidéo lyrics d’Au feu les pompiers sera également mise en ligne ce jour-là sur sa chaîne YouTube en attendant le clip courant octobre ! Nous serons au rendez-vous !

L’artiste est à suivre sur Youtube

Hoze - REGARDE Cover
Hoze – REGARDE Cover

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse