samedi, octobre 31, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Hoze à plein tube avec Je danse sur les toits

Hoze à plein tube avec Je dans sur les toits

Hoze dévoile un single pop pour les vacances. Voici Je danse sur les toits, un tube qui rentre direct sur la playlist estivale d’Actumédias.

Je danse sur les toits, le premier titre de Hoze, est un tube pop en français, mélodique et sucré.

Hoze est une chanteuse Parisienne originaire de l’Oise. Elle a écrit ses premières chansons à l’âge de 9 ans et c’est à 12 ans qu’elle intègre un groupe de rock avec ses copains de classe ! The Cure, Deep purple, Police, tout y passe ! À 18 ans elle s’installe à Paris dans le seul but de chanter et auditionne dans plusieurs cabarets comme le César Palace à Montparnasse ou encore le cabaret Montmartrois Chez ma cousine dans lesquels elle se produit quasiment tous les soirs encore aujourd’hui. Là-voici qui vogue de ses propres ailes désormais. D’abord un single parfait, Je Danse sur Les Toits, puis un EP HOZE, qui sort chez Ovni Prod pour la mi-juillet.

Voici le clip de Je danse sur les toits :

En 2008 elle fait son propre Olympia, devant une salle comble, ce qui lui a permis de signer un contrat chez Polydor/Universal sous le nom de Carine Erseng. Elle refera plusieurs fois cette salle mythique, cette fois-ci en première partie d’artistes comme Diana Krall, Maurane… Elle est l’invitée de plusieurs émissions de radio et de télévision comme le Journal d’RTL, le Grand Studio d’RTL, Vivement dimanche, 100 % Mag etc …Hoze a toujours aimé les challenges , c’est une boule d’énergie qui aime à dire que chaque jour, une nouvelle page s’écrit…En musique !

Hoze – Sortie de l’EP Hoze

Disponible le 15/07/2020 chez Ovni Productions

Hoze sur Facebook

Hoze - Je danse sur les toits
Hoze – Je danse sur les toits

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse