ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Holiday On Ice, le nouveau spectacle Showtime à Paris au Palais des Sports du 28/02 au 05/03/2019h et en tournée dans toute la France.

Pour son 75ème anniversaire, Holiday On Ice est heureux d’annoncer son retour dans la mythique Salle du Palais des Sports – Dôme de Paris du 28 février au 05 mars 2019, avant une tournée dans toute la France jusqu’à fin avril.

Pour fêter ses 75 ans, Holiday On Ice revient en France avec Showtime, son spectacle le plus ambitieux à ce jour, et s’impose incontestablement comme le leader mondial en matière de grand spectacle sur glace. 

Dans ce nouveau spectacle, le public découvrira toute l’histoire d’Holiday On Ice, de ses débuts à sa consécration… Un incroyable voyage dans le passé, le présent et le futur de cette production culte !

Mise en scène spectaculaire, costumes époustouflants, et plus de 40 artistes de renommée internationale vous émerveilleront pendant 2 heures de spectacle qui a pour marraine Nathalie Péchalat, ambassadrice de choix de cet événement inoubliable à réserver dès à présent sur les sites de billetterie

Pour célébrer comme il se doit ses 75 ans, Holiday On Ice s’est entouré des plus grands créatifs mondiaux. A la direction artistique : Kim Gavin connu pour avoir mis en scène les Take That, Westlife, Pink, Robbie Williams et la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques et Paralympiques de Londres.

A la chorégraphie : Robin Cousins, chorégraphe vedette et champion olympique de patinage artistique.

Aux costumes : Michael Sharp qui a travaillé entre autres pour Jennifer Lopez, les Spice Girls et Katy Perry.

Aux décors : Misty Buckley, qui s’est occupée des tournées mondiales de Coldplay, Elton John, One Direction, mais aussi des BBC Music Awards et des Brit Awards

 

Toutes les dates de la tournée :

Paris – 28 février au 5 mars

Cergy Pontoise – 8 au 10 mars

Lille – 13 mars

Strasbourg – 16 et 17 mars

Montpellier – 19 et 20 mars

Tours – 23 et 24 mars

Angers – 26 et 27 mars

Rennes – 30 et 31 mars

Pau – 2 et 3 avril

Marseille – 6 et 7 avril

Orléans – 9 et 10 avril

Nantes – 13 et 14 avril

Bordeaux – 16 et 17 avril

Toulouse – 20 et 21 avril

Le Mans – 23 et 24 avril

Lyon – les 27 et 28 avri

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Associeé , Journaliste Actumedias.fr

Rédiger une réponse