ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

KYGO feat. Whitney Houston : « Higher Love »

Après Imagine Dragons, Selena Gomez, Miguel, U2… le pionnier de la tropical house KYGO s’illustre avec une nouvelle collaboration exceptionnelle : la légendaire Whitney Houston.

Artiste féminine la plus récompensée de l’histoire, elle est la voix de son nouveau single : « Higher Love ». Un hymne électro qui donne furieusement envie de danser, à découvrir ici : https://KygoFr.lnk.to/HigherLove

Initialement interprété par Steve Winwood en 1986, « Higher Love » avait été repris par Whitney Houston en 1990, mais n’est jamais sorti qu’au Japon sur support physique.

A propos de ce single, Pat Houston a déclaré dans une interview avec le magazine Rolling Stone : « Ce titre est la preuve de l’incroyable talent de KYGO et un rappel des raisons pour lesquelles nous avons aimé Whitney depuis le début ! » tandis que KYGO leur a confié : « J’ai été honoré d’être contacté par les ayants droits de Whitney Houston. J’ai totalement retravaillé le morceau et je suis très heureux de la manière dont il sonne ! ».

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse