ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Toutes les surprises s’offrent dans une boîte… Après la boîte à idée , la boîte de nuit , la boîte à bijoux et un tas d’autres boîtes,  Actumedias est partie à la découverte d’une nouvelle boîte qui vous  fera certainement rugir de plaisir! On vous raconte ?

 

La boîte à beauté  fraîchement installée dans le 94 , Fabriqués en France, les produits cosmétiques HapsatouSy utilisent des ingrédients naturels. Faits à la main pour la plupart, ils ne sont pas testés sur les animaux. Les poils des pinceaux sont synthétiques.

On connaît Hapsatou Sy est une femm de télévision, une animatrice connue et reconnue, elle est aussi une brillante femme d’affaires  . Elle a démarré son parcours à 24 ans en créant le 1er concept d’espaces de beauté globale et sur-mesure en France. Elle a été récompensée par de nombreux prix (jeunes créateurs de commerce, Trofémina, Choiseul 100...)

Les produits cosmétiques HapsatouSy sont aujourd’hui distribués dans plus d’une centaine de points de vente en France et à l’international et récemment chez Monoprix. HapsatouSy, la jeune marque de cosmétiques pour toutes les beautés ouvre sa première boite à beauté en France, dans le centre commercial de Belle Epine à Thiais. Ce cocon de 40m2 est dédié à la beauté, à la coi ure, aux soins et aux conseils beautés personnalisés. Un univers qui rappelle parfaitement celui de la marque et qui prône un retour à la beauté authentique.
C’est dans cet emplacement de choix que la marque de cosmétiques s’installe. Le centre commercial de Belle Epine est le 5ème le plus fréquenté de France avec 14 millions de visiteurs en 2017

Actumedias y a croisé des petsonnes au profil et au parcours aussi différents que la diversité et l’authenticité que nous promet la marque !

Et si vous faisiez une pause dans la boutique, et que vous entiez le temps d’une parenthèse dans LA BOÎTE À BEAUTÉ  ?

Retrouvez bientôt Hapsatou Sy et Leaticia Mendes Experte en Image en interview très prochainement sur Actumedias

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Associeé , Journaliste Actumedias.fr

Rédiger une réponse