ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

« Go To Sleep » et « Get Lost », les nouveaux singles de Bearson

Le jeune producteur originaire d’Oslo Bearson dévoile les singles « Go To Sleep » avec Kailee Morgue et « Get Lost » en collaboration avec Ashe, annonciateurs d’un EP pour cet été !
Depuis quelques années, Bearson a prouvé qu’il avait un don pour créer une musique évocatrice tout en ne cessant de faire évoluer son son. Il a d’abord attiré l’attention avec ses remixs de James Bay, astronomyy et Phoebe Ryan, avant de devenir un pilier de la tropical house avec ses singles originaux « Pink Medicine », « Want You » et « Imposter ».

Après avoir déménagé à Los Angeles, Bearson a co-fondé son label Next Wave Records et son talent pour la direction artistique est évident sur le nouveau single « Go To Sleep », en featuring avec la chanteuse de « pop occulte » Kailee Morgue.
Sur « Go To Sleep », les deux artistes mélangent des éléments de pop et d’electronica pour un résultat subjuguant à écouter ici : https://lnk.to/GoToSleep

« Get Lost » est un morceau pop qui donne envie de voyager, basé sur l’idée paradoxale qu’il faut parfois se perdre pour vraiment trouver sa propre identité. Aux côtés de quelques touches de production tropicale, Bearson place ici très minutieusement chaque synthé pour mettre en lumière la voix de la chanteuse psych-pop Ashe.
« Get Lost » a été révélé en avant-première sur Clash la semaine dernière. En écoute ici : https://lnk.to/GetLost

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse