samedi, juillet 11, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Gaël Rouilhac séduit avec l’album de jazz Waterworks

Gaël Rouilhac séduit avec l'album de jazz Waterworks

Gaël Rouilhac s’impose en trio avec son premier album Waterworks qui met en lumière le jeu de guitare tout en subtilité de ce guitariste de jazz.

Le guitariste s’inspire du thème de l’eau, métaphore à son jeu de guitare d’une fluidité extraordinaire.

Gaël Rouilhac a terminé son premier album Waterworks, qu’il a composé et qu’il présente en trio, pour un résultat splendide qui devrait plaire aux amateurs de jazz. Il y a quelques mois, on avait reçu l’information : « Nous venons tout juste de sortir de studio avec le trio, mettant en boîte une dizaine de compositions originales. Ce disque produit par le label Laborie Jazz avec qui nous faisons un travail de création depuis plusieurs années. Les merveilleux musiciens et amis qui m’entourent, Caroline Bugala au violon et Roberto Gervasi à l’accordéon, représentent tout ce que j’aime chez un musicien, sensibilité, virtuosité, écoute, risques, échanges, implication, spiritualité… « 

Voici une vidéo EPK pour découvrir les coulisses de l’enregistrement :

Gaël Rouilhac « Waterworks » – EPK

Aux côtés de Gaël Rouilhac, deux musiciens exceptionnels. Caroline Bugala, magnifique violoniste, sensible et très à l’écoute, de formation classique, élève de, mais aussi partageant la scène et le studio avec Didier Lockwood, et Roberto Gervasi, véritable révélation de la scène italienne, sont à eux deux un écrin qui habille et porte la musique de Gaël Rouilhac dans ce qu’elle a de plus touchant et de plus beau.

Musiciens :
Gaël Rouilhac : guitare, compositions
Caroline Bugala : violon
Roberto Gervasi : accordéon

Gaël Rouilhac – Nouvel album Waterworks

Sortie le 25/09/2020 chez Laborie Jazz

le site de Gaël

Gaël Rouilhac - Waterworks
Gaël Rouilhac – Waterworks

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse