ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

« End of the night », le nouveau single de Danny Avila accompagné du clip !

C’est vendredi dernier que Danny Avila nous a présente son tout dernier single nommé « End of the night » ! Vous pouvez l’écouter ICI et découvrir le clip qui accompagne son single ICI.

Mais qui est Danny Avila ? C’est un jeune garçon âgé de 22 ans, qui a commencé à mixer depuis sa tendre enfance à l’âge de 12 ans. Il a appris chez lui, dans sa ville natale de Marbella, en Espagne.

Il a tout d’abord sorti plusieurs tracks pour Spinning Records, DIM MAK ou encore Musical Freedom et aujourd’hui, c’est chez Sony Music que nous pouvons le retrouver.

Danny Avila gagne en notoriété auprès de son public et des médias, le célèbre magazine DJ MAG l’a placé 38ème du top 100 ! Nous pouvons le retrouver à travers le monde entier, où il mixe dans des clubs. Il devient jour après jour, LA référence des DJ EDM et compte actuellement plus de 2.5 millions de likes sur sa page Facebook.

Son nouveau titre « End of the night » a été dévoilé vendredi dernier et cartonne déjà. Son single nous fait penser aux sonorités des tubes de Martin Garrix, célèbre DJ. La mélodie et le drop de ce dernier sont entêtants. Nous le retrouverons à coups sûr dans les plus grands festivals d’électro et EDM.

Alors, prêts à vous ambiancer sur ce nouveau titre ?? 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse