ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Emma Daumas était en concert à Mulhouse

Absente depuis quelques années, Emma Daumas était à Mulhouse ce vendredi pour donner un premier concert inédit au Carré afin de nous présenter son futur album.

Elle a lancé un concert sauvage dans rue en nous interprétant deux titres: « J’suis conne » et « Drapeau blanc ». Un peu plus tard, Emma donnait rendez-vous aux auditeurs de Cerise FM dans les locaux de la radio pour une émission spéciale. Elle est revenue sur son parcours et a expliqué son évolution et ses influences qui l’ont amenées à ce qu’elle est devenue aujourd’hui, une femme épanouie, pleine de fraîcheur et de sympathie.

Le soir, Emma Daumas se produisait pour un showcase unique au restaurant « Le Carré ». Elle a fait le spectacle comme elle le décrit si bien en nous interprétant pendant une heure, beaucoup de titres issus de son futur album comme « Baya en été », « Les promesses en l’air ».., et bien sûr des classiques de sa discographie comme « Tu seras », « You Get Me » ou « J’suis conne ». Un show acoustique ou la chanteuse était accompagnée de deux musiciens tout en alternant chant, guitare et même de l’harmonica. Elle nous a délivrés de la musique chaude et douce venue tout droit du Brésil avec des airs chaloupés et même bossa en nous racontant son histoire en toute simplicité.
On retrouvera dans son prochain album, les couleurs et le style musical de l’album « Le chemin de la maison » et des histoires racontées très simplement avec beaucoup de douceur comme dans son dernier disque pour les enfants mais, cette fois-ci, avec des textes pour les adultes. Emma sera de passage mi-avril à Marseille et fin avril à Lille. Je vous invite à assister à ses prochains concerts car vous serez surpris de la jeune femme qui est d’une infinie gentillesse et une grande artiste dans toute sa simplicité.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédactrice sur le site Actuanews, gérante du blog Music Shaker et passionnée de musique, j'aime donner l'actualité de mes artistes favoris sur les réseaux sociaux ou en écrivant des articles. Je souhaite bosser dans la musique.

Rédiger une réponse