jeudi, novembre 23, 2017
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Élodie Frégé plus féline que jamais pour ses Amuse-Bouches

Pour sa dernière date d’été, Élodie Frégé a posé ses valises à Saint-Louis pour nous proposer une soirée très coquine.

Pour le lancement de la nouvelle édition du festival Conç’Air, la première soirée a vu Awa Sy, Olivier Zanarelli puis Élodie Frégé se produire le temps d’un soir. Le show a débuté avec l’enfant du pays: Awa Sy. Souvenez-vous de cette jeune fille à la voix puissante qui a été éliminée aux portes de la tournée du Voice Tour. Elle a dignement mis le feu en ouvrant le bal de ce festival avec des reprises qui ont marqué son parcours dans The Voice, notamment une reprise détonante d’Aretha Franklin. Elle a également interprété les titres phares de l’année dont « Chandelier » de Sia, « Uptown Funk » de Bruno Mars ou encore le tube « Titanium » de David Guetta.

Vint ensuite le tour d’ Olivier Zanarelli, nouvel artiste de la scène française. Porté par les médias, il prépare la sortie de son premier album dont il nous a interprété de nombreux extraits hier soir. Un vent de fraîcheur souffle sur la chanson française avec ce jeune homme qui se produisait pour la première fois devant un public si nombreux. Il nous avouait à maintes reprises avoir le trac, on ne l’a pas vraiment vu.

La soirée se termine avec la tête d’affiche de la soirée: Elodie Frégé. L’ex Star-Académicienne est apparue en femme fatale. Assez discrète sur l’ouverture en douceur avec « Une Plage », il n’a pas fallu longtemps à la tigresse pour se réveiller. Féline avec des chaussures aux motifs de grands prédateurs, la chanteuse a su nous faire croquer ses « Amuse-Bouches » avec délice. Voulant mettre du piment à la soirée, elle n’a pas hésité à nous inviter à faire « Un Amour à 3 » avec nos voisins. Sensuelle et coquine, elle a interprété de nombreux titres comme « Pique-nique sur la lune », « Comment t’appelles-tu ce matin », « La fille qui fait tchic ti tchi » ou « Ma bouche », elle nous a aussi montré sa folie avec des chansons comme « Dans l’escalier » où elle avait des envies de meurtre et de se montrer comme une « Garce carbonique ». Sous les applaudissements du public, elle se déchausse et nous propose une danse sauvage, dont elle seule possède le secret.

Like this Article? Share it!

About The Author

Rédactrice sur le site Actuanews, gérante du blog Music Shaker et passionnée de musique, j'aime donner l'actualité de mes artistes favoris sur les réseaux sociaux ou en écrivant des articles. Je souhaite bosser dans la musique.

Leave A Response