. DJAM à ne pas rater le 11 juin 2022 en concert au New Morning
Djam le 11/06 au New Morning
Djam le 11/06 au New Morning

DJAM à ne pas rater le 11 juin 2022 en concert au New Morning.

DJAM est enfin de retour en concert, en tournée française, le 11 juin 2022 à Paris au New Morning, le 29 juin à Lyon au Ninkasi et le 30 juin à Marseille à l’Espace Julien.

Ahmed Djamil Ghouli aka DJAM, auteur-compositeur, chanteur et guitariste, convoque ses origines algéroises, la musique andalouse, le reggae et plusieurs autres styles musicaux pour créer des concerts uniques, pleins de liberté et de créativité

Venu d’Algérie et installé en France depuis quelques années, Ahmed Djamil Ghouli dit DJAM nous promet un concert incroyable au New Morning le 11 juin prochain. Ahmed Djamil Ghouli alias DJAM est un chanteur, auteur-compositeur et compositeur de musique algérienne moderne. Entouré de musiciens talentueux qui partagent avec lui le groove et la vision sonore, DJAM propose une musique aux multiples influences africaines et reggae, des sons qui lui sont très chers.

Pour regarder la vidéo d’Amani :

Avec des surprises musicales comme la très jolie reprise d’un morceau du burkinabé Victor Déméou, DJAM déploie sur scène toutes les multiple facettes de ses talents de chanteur et guitariste. Let’s have fun and dance and jump ! Le chanteur a constitué, autour de lui, une nouvelle équipe de musiciens talentueux, partageant le groove auquel il aspire. A ne pas rater sur scène le 11/06 au New Morning à Paris et en tournée française !

La vidéo de Dinar :

Les dates de la tournée de DJAM :

11 juin New Morning

29 juin : Lyon Ninkasi

30 juin : Marseille Espace Julien

Réservations au New Morning à cette adresse

Djam le 11/06 au New Morning
Djam le 11/06 au New Morning

à propos de Nicolas.Bassy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *