dimanche, février 28, 2021
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Didier Sustrac et Princess Erika chantent Langue de Bois

Didier Sustrac et Princess Erika chantent Langue de Bois

Didier Sustrac revient pour le grand plaisir de ses fans.Un nouvel en préparation et déjà un premier extrait plein d’énergie : voici Langue de Bois, en duo avec Princess Erika.

Langue de Bois, le duo imparable entre Didier Sustrac et Pricess Erika va en suprendre plus d’un.

Sa voix d’or, il l’a promené sur une demi-douzaine d’albums, tissant des liens entre deux continents : l’Europe et l’Amérique du Sud. On aime ces rythmes lents qui nous bercent et nous invitent à la rêverie, au voyage et parfois à une analyse lucide de notre société. C’est au Brésil qu’il apprend la guitare, la bossa nova et la langue portugaise. Ceux-ci caractérisent l’ensemble de son oeuvre. « J’ai en moi deux pays, deux cultures qui se mélangent et qui se parlent. Celle de la France, terre de ma langue, et celle du Brésil, ma terre musicale. Mon expression est le mélange des musiques afro-brésiliennes et de la langue française, un terreau fait de souvenirs, de voyages, de rencontres que je cultive, malaxe, et sculpte en chansons. »

« Tout le monde connaît le premier tube de Princess Erika, et peut chanter ces paroles : « Trop de bla bla me dit cet homme-là, trop de bla bla j’ai donné déjà » Pour ce nouvel album, j’avais pour désir de m’entourer d’artistes féminines. C’est alors que pour ma chanson « Langue de bois » le duo avec Princess Erika m’est apparu comme une évidence. » Didier Sustrac

Didier Sustrac – Langue de bois (feat. Princess Erika)

Extrait du nouvel album de Didier Sustrac

Single : sortie le 19 février 2021

Album : Sortie le 19 mars 2021 chez  BALANDRAS EDITIONS / EPM/ UNIVERSAL

Le site officiel de Didier Sustrac

Didier Sustrac
Didier Sustrac

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse