ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Découvrez Sarahba, la nouvelle révélation pop urbaine et son clip « Jaloux » !

Découvrez la jolie Sarahba, jeune auteure, compositrice et interprète ! Elle vient tout juste de sortir un clip coloré et girly, pour illustrer son nouveau single « Jaloux », à découvrir ici :

Pour écouter ou télécharger le single « Jaloux », vous pouvez utiliser le lien suivant : https://sarahba.lnk.to/Jaloux

Depuis son arrivée aux Etats-Unis à l’âge de 18 ans, Sarahba a collaboré avec une liste impressionnante de producteurs, DJs et artistes du monde entier. Elle se fait rapidement un nom en rencontrant Jenson Vaughan (collaborateur de Britney Spears et Madonna) et Ferly Prado (chorégraphe de Tina Turner, Britney Spears, Justin Timberlake), avant d’enregistrer des titres avec Timbaland, Tyga et Craig David.

Du plus loin qu’elle s’en souvienne, Sarahba a toujours composé et écrit des chansons. Elle a appris l’anglais en mémorisant des paroles de ses titres favoris.

Ce n’était pas la promesse de célébrité qui motivait ses obsessions musicales, mais le désir de créer et de collaborer. En écoutant les titres de Justin Timberlake produit par Timbaland, elle revait secrètement d’etre en studio avec eux ! Artiste dans l’ame, Sarahba compte parmi ses influences une panoplie de maitre de la pop: Mickael Jackson, R. Kelly, Aaliyah, 112, Usher, Ray Charles, Madonna, Mariah Carey, Whitney Houston, Robin Thicke et Justin Timberlake sont ses idoles.

Mais peut-être l’aspect le plus fascinant de la jeune carrière de Sarah est son image, laquelle, a bien des égards casse le moule de la jeune artiste pop typique. Une profondeur dans le regard balancée par l’étincelle qui oscille entre charme et innocence, elle parait plus jeune que ses 23ans, mais semble aussi plus sage et réfléchie que la plupart des jeunes filles de son âge. Sarahba dégage aussi un charme évident tout simplement, là ou ses contemporaines cherchent la lumière très sereinement de s’appuyer sur son talent, son travail, son énergie et sa volonté.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse