ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

LIVE REPORT : Découvrez le concert exceptionnel de Julien LOko à l’Entrepôt !

Julien LOko était à l’Entrepôt pour un concert exceptionnel après la sortie de son album Graffiti Cowboy! Actumedias.fr vous parle de son show sans plus tarder et en images.

Après être parti à la rencontre de Julien LOko (découvrez notre interview exclusive ici), l’équipe d’Actumédias.fr était présente au concert du jeune homme à l‘Entrepôt (Paris 14eme). Pour l’occasion, l’interprète de « L’instant sublime » s’est produit sur scène pendant plus d’une heure, interprétant aussi bien des musiques rythmées que des ballades. Le musicien a pris également le temps de réarranger ses musiques pour offrir un live unique à ses fans! Pour les nostalgiques de la comédie musicale Dracula, il a chanté « Entre l’Amour et la Mort ». Anaïs Delva, sa partenaire dans la comédie musicale, a rejoint son ami sur scène pour interpréter leur tube « Tout ça n’est pas très grave ». Pour rappel, son album est sorti lundi 17 mars!

SAM_7158

La Jeanne a assuré la première partie du concert de Julien LOko

SAM_7174SAM_7182

 

En résumé, Julien LOko est une bête de scène et nous avons passé un très bon moment. Si l’occasion se présente pour vous, foncez le voir!!!

 Découvrez-ci dessous deux extraits du concert à l’Entrepôt ci-dessous :

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Associé et Fondateur actumedias.fr

Rédiger une réponse