ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Découvrez le clip de Ridsa feat Eva Guess : On s’est manqué !

L’histoire d’amour que l’on n’arrive pas à saisir et qui nous file entre les doigts est une thématique chère à Ridsa. Les plus anciens se souviennent forcément d’« Amour sans fin » sur son album Mes Histoires ou encore de « Dois-je m’en aller » sur Tranquille!

« Tu n’es plus sur les réseaux / Tu m’as bloqué / Et tu penses que j’ai une autre à mes côtés… » Les paroles évoquent une rupture sentimentale ou plutôt une incompréhension amoureuse qui aurait dû briller de mille feux au lieu de s’évanouir au contact du quotidien. « On s’est manqué » propose dès l’intro un rythme volontairement dansant, cela empêche les larmes et surtout la mélancolie de poindre. Et quoi de mieux qu’un duo pour cela ? Une première pour la demoiselle qui l’accompagne, Eva Guess au début de son aventure artistique et qui ne s’était encore jamais essayée au duo.

Ridsa l’a d’ailleurs découvert autour d’une programmation radio et a craqué sur sa voix chaude! Il lui propose de faire connaissance autour d’un micro et « On s’est manqué » voit le jour !

« On s’est manqué » jette un regard sur hier et s’interroge sur le devenir de ce rendez-vous raté. Quelques regrets pointent ou plutôt des interrogations sur ce choix. Etait-il précipité ? Etait-il le fruit d’un malentendu ? Il y a beaucoup de tendresse et d’envie qui s’en dégage, à commencer par celle de vivre et d’embrasser la vie à pleine bouche. Parfait donc pour ce début d’automne. « On s’est manqué » mais l’avenir nous appartient.

Découvrez le clip dès maintenant :

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse