samedi, décembre 5, 2020
ActuMédias.fr | Webzine 100%  culturel & musique  Chroniques et Interviews !

Découvrez Cassandre et son morceau électro-pop « Burning Dancefloor »

Composé de Pier et Flo, Cassandre est un duo électro-pop qui chante en français et en anglais.
Leur dernière chanson « Burning Dancefloor » vient de sortir. En attendant le clip qui arrivera prochainement, la lyrics vidéo est elle disponible.

Cette chanson peut être interprétée de différentes manières. Le partenaire est-il un être humain ou une allégorie de la nature et de la planète… Danse-t-on sur un dancefloor ou des cendres…

Inspirés par Troye Sivan ou Years & Years, Cassandre forme un de ces duos masculins comme la pop en connait peu : Air, les Pet Shop Boys, Simon & Garfunkel… Avec une identité artistique unique, Cassandre emporte le public dans un univers du plus pur style d’Andrew Niccol (Bienvenue à Gattaca).

Cassandre : une histoire d’amitié

Cassandre est né il y a plusieurs années sur les bancs de la fac, à Saint Etienne. Les deux amis composent et écrivent ensemble, au début par pur plaisir, sans aucune ambition.

Très vite, un petit répertoire de chansons naît, un tour de chant a lieu. Et un premier album sort chez My Major Cie.
Après de nombreux concerts à travers la France dont les premières parties de Florent Moth ou encore Christophe Willem et la création musicale desdéfilés couture du créateur Eymeric François, le duo Cassandre prépare un nouvel album : “Nous”.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos du rédacteur

Rédiger une réponse